A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites 

 today

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:07:01   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

eh oui, ça paraît long ! mais c'est intéressant...
Kiara & Gaza
Je suis allée lever Gaza, elle dormait en boule à côté de la cheminée. Je lui est servi sa gamelle de croquettes et d’eau. Elle a fait ses petits besoins dans le jardin et je l’ai emmené à l’écurie. J’aimerais lui offrir une balle ou quelque chose comme ça. On a ouvert le box de Kiara, on l’a trouvé…couchée ! Eh oui, un frison (ou autre animal) c’est magnifique quand ça dort ( de toute manière magnifique) !! Elle s’est quand même levée, Gaza lui a fait quelques petits « coups de langue » et vice versa, puis j’ai sorti Kiara à la barrière de pansage. Je l’ai accroché par un nœud d’écurie. J’ai également brossé Gaza. J’ai curer les pieds de Kiara, je l’ai pansé. Ensuite je lui est graissé les sabots, fait des damiers, tressé la crinière et la queue, égalisé le toupet, etc.
Je l’ai détachée et sellé. Nous avions une reprise à 14 h 30. J’ai embelli Gaza, et enfin l’heure d’embarquer dans le van est venu. Une fois arrivé, j’ai sellé Kiara et nous sommes entrées dans le manège. Il y avait 3 autres cavaliers. On a dû exercé des voltes, des ½ voltes renversées et non renversées, des diagonales individuellement. Au galop, ma jument et moi, on étaient supers. C’était une reprise de club.

Nous sommes rentrées fatiguées, toutes les 3. J’ai passé un coup de brosse à Kiara, je l’avais déjà pansé sur place. Elle a fait une petite course-poursuite avec Gaza.
Au dodo !
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:50:09   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

super !
Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites  todayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum