A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  New  New 

 Rrrrrrrrr !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:19:36   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

vous voyez le film Rrrrrrrr !!! qui va sortir le 28 janvier il a etait tournée dans une ville pres de chez moi c'est super
il y a gerrard depardieu alain Chaba et les robins des bois !
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:50:23   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

tu les a rencontrer si oui tu leur a demander un otaugraphe ?
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:01:35   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

non je les est vu juste en train de tourner !!!!! ON est aops rester longtemsp apres la vuen'etait plu possible !
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 09:32:22   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

ok tu a po eu de chance mais o moin tu a un apersu du film
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:22:24   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

ouai vs irez le voir il va etre super j'en suis sure !!!!!
Mais sa va etre delirant imagine a l'accueil au cinema tu dit :

Monsieur 2 places pour Rrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :lol::lol:
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:43:45   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

oui c vrai c amusant bonjours monsieur 2 place pour attender je plus le nom le monsieur me dit pas le droit o chien et le chien fait Rrrrrrrrrr eyt je dit oui c saa tu a reson le chien c Rrrrrrrr
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:30:34   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   


choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:39:51   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   


Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  New  New  Rrrrrrrrr !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum