A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites 

 Moi, et Gaza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:25:26   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

alors aujourd'hui je l'ai promené, on a bien couru toutes les 2, et ensuite j'ai installé un parcours d'agility niveau 1, GAZA EST GENIALE !!
c super ensuite croquettes pour l'une et pâtes pour l'autre !
on est allé dans le jardin, on a jouéé uin peu avec sa corde à noeuds !


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !
Kisssssss
mymy *
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:49:14   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

cool c'est super !!!! Bravo !!!
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 12:58:57   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

bon aujourd'hui je l'ai brossé, ensuite je suis allé en forêt me promener avev elle ! on a couru comme des folles !
vraiment super Gaza !!!
allez, aujourd'hui elle a bien mangé, bien dormi, et j'ai pris un RDV chez le masseur Choupo !! [ ]

PS : tu sais quoi ? je vais avoir un 2èe chien (en vrai) c épagneul breton ! lol


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !
Kisssssss
mymy *
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:39:15   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

cool la chance que tu as trop contente pour toi mymy !!!!!

et bravo pour les entrainnements !
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:07:30   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

alors aujourd'hui on a fait une balade on a joué avec la corde à noeud et ensuite une petite partie de cacha-cache ! elle est super Gaza
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:26:44   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

cool c'est variment super !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites  Moi, et GazaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum