A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites 

 entrainement et partie de plaisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mercure
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:37:35   Voir le profil de Mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercure   

ben kenzo joue avec luna
luna a couru pendant 30 min et a appri a nager ( 1 peu ) c bien pr un chat et me fait fondre avec ses poses ( 1 vraie star de ciné )
kenzo s'est entrainé a nager et a pris des supers poses .... et a couru 1 heure
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:19:02   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

super super ma delphinou !!!!
Mercure
Membre
23 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:08:04   Voir le profil de Mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercure   

pr 1 chat .... je devrais le faire a titi ( ma chatte ) lol
je déconne .... j'imagine pas lol
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:24:27   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

lol ouai
Mercure
Membre
23 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:35:57   Voir le profil de Mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercure   


choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:53:41   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites  entrainement et partie de plaisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum