A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  Gallas  Gallas 

 comment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 15:20:59   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

je pe m'inscrire a un allasc!!!

Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:58:12   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

oki pour s'inscrire je veut un numero entre 1 et 6 puis l'animal au choi chat chevaux oiseau chiens et le petit spectacle que vs presenterais !
adeline
slt
Membre
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:53:19   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://aidezles.site.voila.fr   Envoyer un message privé à adeline   

je mi inscri ossi avec Praline le numéro 2
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:24:22   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

oki mais tu peut t'inscire aussi avec chevaux chat ect ......
je T'inscris dit moi tes representation que vas tu faire !!!
Un scene de theatre un spectacle de clow un defilé ...............
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:23:58   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

je prend le numero 4 avec casiopé !!!! et moi je vais faire une anse avec mon petit chou casiopé!
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:52:04   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

oki !!! merci et toi adeline tu va faire quoi avec Praline !
adeline
slt
Membre
56 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:25:07   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://aidezles.site.voila.fr   Envoyer un message privé à adeline   

avec praline he je c pas trop je pense que je fais fair voir son don pour les SUPERBE pose donc je pense que je fair fair une suite de pose
Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  Gallas  Gallas  commentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum