A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  Annonces  Annonces 

 EN COLERE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:03:04   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

je suis en colere vous n'entrainne rpas et sorter et ne jouer jamais avec vos animaux ! Les pauvres !


--------------------
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 09:34:39   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

moi elle est malade !!!!!
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:26:35   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

mais dit le alors dans se que vs faites tu le dit que tu vas la voir ect ..... Et tes chats aussi !
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:45:01   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

oui c vrai je m'escuse !!!!!
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:31:56   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

pas grave ya pire comme floflo ou bien les autres !
Floflo
J'adore tout le monde !
Membre
Floflo
39 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 09:59:34   Voir le profil de Floflo (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux-chiens.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Floflo   

ben, dsl !!!!!!!!!


--------------------
J'vous adore tous !
Mon site : animaux-chiens.site.voila.fr
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:40:34   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

pa grave !
Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  Annonces  Annonces  EN COLERENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum