A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites 

 AVEC MES CHIEN...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adeline
slt
Membre
56 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:18:51   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://aidezles.site.voila.fr   Envoyer un message privé à adeline   

kikou ma cherie alor aujourdui avec: Kay, Kyser, Raven, Messa,Praline, Scandy, Jop et Sandy
aujourdui on a travailler le dressage alor comme dab les fame groupe
Kay et Parline dabord: il sont pas doué en dressage surtou Praline qui et + doué en saut je les et mi sur une chaise et je leur disait de pas bouger et hop tou les 2 on soter de la chaise g rééseiller et il on resoter MECHANT alor g cru que ci Raven (ui et un chien dexpo) pouvai les enpecher de sauter de la chaise et a mon grand etonement ils sont rester a coter de Raven sen bouger gT epoustoufler alor du cou g desider de leur refaire 2/3 fois avec Raven et donc ils on obéi aprés je leur ai foutu la pai alor il sot parti ds le pré se defouler
pour Kyser et Sandy je leur ai fait assi come prévu ils se sont assi aprés coucher ils se sont coucher donc jme sui dit que cT pas la peine de leur aprendre des chose quelle conaisait déja donc comme Kay et Praline ils sont aller ce defouler
pour les otre cT comme Sandy et Kyser voila KISSSS
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:07:25   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

bravo tu ns fait de super entrainnement !
adeline
slt
Membre
56 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:51:00   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://aidezles.site.voila.fr   Envoyer un message privé à adeline   

je c je c je rigole merci
Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  Ce que vous faites  Ce que vs faites  AVEC MES CHIEN...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum