A tout chiens
Administrateurs : Wyllo
 
 A tout chiens  Cabinets/soins  Cabinet du veto 

 rendez vous de tt les semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:39:28   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

je voudrai prendre rendez vous pour, tout mon petit monde (mes animo ) !!! merci d'avanse !!!


--------------------
big kisssss et bizous chouchou
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:55:19   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

vous pourier me repondre
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:55:29   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

Oui !
mais dsl, là je n'ai pas le temps. Je vais m'empresser de te les faire demain !
Kiss'
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:10:33   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

oui mais vite stp !!!!!!!!!!!!!!!v
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:39:09   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

Sam : il va plutôt bien. Il adore être dehors et ne le surpasse pas trop
Casiopée : il est très mignon et va très bien
Canelle : elle est très fragile fait gaffe ne la sort pas si moins de 15° jusqu'à lundi prochain A part ça elle va bien
Edwige : elle avait une griffe abîmée je lui est pansé. Brosse-la régulièrement.
Venus : elle va très bien
Cory : ton supeer BB golden va bien
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:41:51   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

Syris : il a une torsion d'estomac !!!!!!!!!!! medocs à prendre 3x par jour, jusqu'à samedi. Et tu viens me voir tous les 2 jours avec lui. ça te va ? il vomit, mets-le à la diète avec juste de l'eau de riz. Il lui faut un nid douillet.
Teddy : il va bien. Une prévention contre les torsions d'estomac est à donnée tous les 2 jours à midi jusqu'à samedi. Attention à l'alimentation


--------------------
@ bientôt avec nos animaux !
Kisssssss
mymy *
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:21:50   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

super mymy !!!
mymy
lol
Membre
56 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:08:58   Voir le profil de mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mymy   

c quoi le prix à peu près Wyllo ? bon ben 210 on va dire !
c correct
Wyllo
Membre
247 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:48:33   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

ouai entre 300 et 500 normalement !
choupo
mes deux chien
Membre
choupo
138 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:22:59   Voir le profil de choupo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupo   

oui merci bcp mymy
Haut de pagePages : 1  
 
 A tout chiens  Cabinets/soins  Cabinet du veto  rendez vous de tt les semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum